Guilde SecretGarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde basée sur l'amitié, la confiance, le partage et l'entraide. Evoluant sur Rappelz-Shiva, autant sur le serveur Séraphin que Archange.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re-Candidature Crisis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Re-Candidature Crisis Empty
MessageSujet: Re-Candidature Crisis   Re-Candidature Crisis Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:07

Bonjour all,


Je reviens sur Shiva, car shiva ma terriblement manqué, vous m'avez manqué. J'ai fais des erreurs dans le passé et tout ça pour moi est oublié. J'ai grandit, mûrit. Et je souhaite revenir dans les SG car quand même vous me manquez.. Je regrette ce que j'ai fais sur le serveur. Je n'ai pas fais que du mal, mais j'ai voulut jouer les héros et ça n'a pas fonctionné.

Bon bref, je refais ma candidature car je peut voir que la guilde tombe un peu à l'eau :p

Alors moi c'es c'est Julien, j'ai 18ans, j'habite en Vendée, je fais du foot, j'aime sortir.. fin bon osef de ma vie IRL.

Alors InGame moi c'est CrisisBack sur Archange, Assa 99 futur exé, j'ai une BP s3 99+10, ensuite je suis pas trop mal stuff Smile.

Voilà, vous savez déjà qui je suis en bien ou en mal.. Mais je voulais dire un dernier mot : Lysa et Page, je vous est considéré comme une famille InGame pour moi, j'ai adoré jouer avec vous.. Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fais subir à la guilde c'est dernier temps..

Voilà, Crisis. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Picouse
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or



Messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2012

Re-Candidature Crisis Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Crisis   Re-Candidature Crisis Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

Je pense que Page et Lysa ne m'en voudront pas de refuser ta candidature vu tout le mal que tu as fait à la guilde....

Bonne continuation mais sans nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature Crisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SecretGarden :: Recrutement Archange-
Sauter vers: