Guilde SecretGarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde basée sur l'amitié, la confiance, le partage et l'entraide. Evoluant sur Rappelz-Shiva, autant sur le serveur Séraphin que Archange.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candature Floflo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:30

Bonjour a tous

Je m’appelle florian j'ai 17 ans , j'habite a Montpellier. Je suis actuellement en Cap de cuisine :p je joue a rappelz depuis 3 ans , sur l'officiel je joue un érudit lvl 154 se nommant Rouste .

Shiva-Rappelz.


Pseudos : Floflo

Classes : Preda bien sur ! LOL

Niveaux : 54

Guilde précédentes : aucune

Pourquoi avoir choisi les SecretGarden : Car je vous trouve sympatoche, vous avez l'air d'être souder et solidaire même si je ne vous connais pas beaucoup le peu que j'ai vue me suffit .

Pourquoi vous plutôt qu'un autre : Car je suis le pire des chieur LOL

Que pourriez vous apporter à la guilde : J'aime rigoler, DP guilde , et l'entraide entre membre donc vous pourrez compter sur moi pour ceci .

Quels sont vos Attentes par Rapport à la guilde : J'attend de la guilde de la solidarité, de l'entraide, des DP guilde et me faire de nouveau camarade de jeu .

Préférence pour le PvP ou le PvE : Pas de préférence j'aime le PvP autant que le PvE tous dépant de mon humeur :p

Que préférez vous dans Rappelz : J'aime TOUS Smile Sauf leur boutique :s lol

Êtes-vous un habitué des forums , ou allergique à ce genre de communication ? Je crois que vous avez pu voir sur le fofo qu
e je suis un habitué des fofo ^_^


Fangh est un extraterrestre.


PS : Je postule pour les 2 serv Smile


Dernière édition par floflomenel le Lun 12 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:59

Beeeeeeh je pense que tout est plus ou moins dit la =) j'attend de voir si les membres te poserons des question et ce que tu y répond pour statué ton recrutement pour ma part...

Mais sinon bienvenu sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picouse
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or



Messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2012

Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:13

Les questions habituelles pour ma part

As tu déjà été sanctionné sur Shiva?

Sur quel serveur étais tu sur l'ofiiciel?

Que signifie être un SG pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:35

J'ai étais sanctionné 1 fois par gwen , cela remonte a très longtemps lol ( forum ) Pour flood sur une plainte *o*

Je suis sur lorelei sur l'officiel

être un SG signifie avoirs la puissance et la richesse *o* --> ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or
Laila


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Quelque part en Loire-Atlantique

Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:54

Coucou et Bienvenue sur le forum !!!! Smile

Je te poserais que deux questions

Pourquoi joues-tu à Rappelz?
Et quelles sont tes motivations?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:13

Je joue a rappelz pour passer du bon temps avec la superbe population de rappelz ( ou pas )

Se qui me motive ? de jouer a rappelz ? être le plus fort et tous vous écrasé non je déconne :p bah tous simplement passer du bon temps en communauté :O


PS : je vien juste de remarquer que j'ai fait une ENORME faute a candidature MDR soyez indulgent svp :O
Revenir en haut Aller en bas
Picouse
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or



Messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2012

Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:24

Les votes sont ouverts pour ton recrutement.

Vu que tu postules pour les 2 serveurs, les délibérations prendront 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:25

D'accord , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:49

bonjour et bienvenu a toi

Souvent je t'ai vu sur sera en mode pk kikoolol zone horizon ,mais rarement en farme ou autre (bon je ne suis là pas depuis longtemps ,mais que veut dire pour toi ce truc que beaucoup disent (attend c'est quoi deja ) ah oui^^
-Oui euhhhhhhhhh le pvp sur rappelz c'est nul y en a pas c'est pas du pvp etc etc
Alors peux tu m'expliquer ta vision des choses là dessus (le faite de pk on sur une zone dudu et de taper tout ce qui bouge).

Ne prends pas ma question pour une complainte ni un reproche hein ,mais juste pour avoir un avis autre que l'avis de personnes que je connaisses. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:57

bonjour et bienvenue sur le fofo

quel sont des horraires de jeu en general ?

sur quel serveur jouras tu le plus souvent ?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors, on va dire que la faute dans le titre est éliminatoire donc je suis au regret de te dire que tu est refusé.




Non je déconne Razz

Juste 3-4 question rapide qui me viens à l'esprit.
Tu étais bien dans la guilde Royale sur Lorelei ?
Mais tu n'étais pas aller chez les Islo ?
Si je viens sur Lorelei vite fait, que pense tu que les gens vont me dire sur toi ?
Ta prise de tête, sur le forum Shiva avec un autre joueur pourrait il te porter préjudice ?

Voila je réfléchi pas encore assez vite pour trouver d'autres questions donc je laisse les autres en poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:49

Bonjour à toi et bienvenu sur notre Forum.

Que penses-tu des TA et Sièges ?
As-tu l'intention de monter une autre classe éventuellement , si oui laquelle ?
Quels sont tes horaires habituels ?


Je te souhaites bonne chance pour la suite et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:18

heu ha hi


Dernière édition par Trompette le Mar 13 Nov - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:32

trompette lol les votes c'est pas ici mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or
Laila


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Quelque part en Loire-Atlantique

Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:49

Elle donne directement son avis sur la candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:00

Binh chui frenche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:39

Oui Trompette tu as le droit d'être franche.

Mais tant que le sondage n'est pas terminé , Floflo à toutes ses chances , nous nous servons des post de candidatures , pour poser des questions , et discuter avec le postulant afin de mieux délibérer entre nous sur ce que nous aimons et aimons pas en interne.

Donc pour toute personne , que vous soyez en accord ou en désaccord avec un recrutement , je vous prierais de ne rien parler sur le post de candidature lui-même. Ici c'est la place du NEUTRE , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:13

alors je vais faire dans l'ordre .

FullHD oui sur seraphin je suis énormement en pk car je suis un grand fan du pvp et perso moi les dudu/pk sur rappelz j'adore ^^ et pas beaucoup en farm car il n'y a pas de difficulté c pas marrant , sur archange je serais plus en dp que en dudu.

Lysana , j'étais chez les royale mais j'ai quittez pour X raison , pour les islo je n'est jamais eu l'occasion de les rejoindre , je suis très bien chez les Ouate :p Si tu vien sur lorelei je pense que les gens te diront pas grand chose car en général je me fait discret IG ( champ monde ) Pour les dp je pense qu'il te diront que je fait mon boulot tous simplement ^^ ( éru dps )
Ma prise de tête sur le forum aurais pu avoirs des préjudice il y a 1 mois mais vue que je me suis excuser envers tous les abso je ne pense pas ^^

Payge , Je suis fan des Ta et siege d'ailleur j'ai fait une proposition boite idée sur se sujet ^^ a , Pour le moment je me concentre sur mon préda ensuite peut être que je ferais un mdc ou éru si l'envie y est , mes horaire habituel en se moment sont 14h-17h, 15h30-18h30 tous dépant de mes cours ^_^


a et j'allez oublier destynie *Me tape pas stp* Je jouerais le plus souvent sur archange c d'ailleur pour sa que je post dans cette catégorie.


PS : je n'ai pas vue le message de trompette mais il a l'air méchant snifffff si tu as quelque chose contre moi je te prie de bien vouloirs m'en parler IG avec l'accord de t'es chef .
Revenir en haut Aller en bas
Picouse
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or



Messages : 157
Date d'inscription : 09/07/2012

Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:21

Trompette a confondu le sujet des votes avec le sujet de ta candidature, c'est tout Wink


Petite question pour ma part (ce n'est pas éliminatoire).
Possèdes tu TeamSpeak?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:41

Mh quel message ? o_o x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:44

Je posséde TS mais je n'est pas de micro .
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:05

Alors après décision de la guilde et vu que je suis le porteur de message, je t'annonce que ton recrutement c'est soldé par un refus.

Je te souhaite un bon jeu et te souhaite de trouver une guilde qui te correspondras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Re: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candature Floflo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SecretGarden :: Recrutement Archange-
Sauter vers: