Guilde SecretGarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde basée sur l'amitié, la confiance, le partage et l'entraide. Evoluant sur Rappelz-Shiva, autant sur le serveur Séraphin que Archange.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candature Floflo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candature Floflo ! Empty
MessageSujet: Candature Floflo !   Candature Floflo ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:30

Bonjour a tous

Je m’appelle florian j'ai 17 ans , j'habite a Montpellier. Je suis actuellement en Cap de cuisine :p je joue a rappelz depuis 3 ans , sur l'officiel je joue un érudit lvl 154 se nommant Rouste .

Shiva-Rappelz.


Pseudos : Floflo

Classes : Preda bien sur ! LOL

Niveaux : 54

Guilde précédentes : aucune

Pourquoi avoir choisi les SecretGarden : Car je vous trouve sympatoche, vous avez l'air d'être souder et solidaire même si je ne vous connais pas beaucoup le peu que j'ai vue me suffit .

Pourquoi vous plutôt qu'un autre : Car je suis le pire des chieur LOL

Que pourriez vous apporter à la guilde : J'aime rigoler, DP guilde , et l'entraide entre membre donc vous pourrez compter sur moi pour ceci .

Quels sont vos Attentes par Rapport à la guilde : J'attend de la guilde de la solidarité, de l'entraide, des DP guilde et me faire de nouveau camarade de jeu .

Préférence pour le PvP ou le PvE : Pas de préférence j'aime le PvP autant que le PvE tous dépant de mon humeur :p

Que préférez vous dans Rappelz : J'aime TOUS Smile Sauf leur boutique :s lol

Êtes-vous un habitué des forums , ou allergique à ce genre de communication ? Je crois que vous avez pu voir sur le fofo qu
e je suis un habitué des fofo ^_^


Fangh est un extraterrestre.


PS : Je postule pour les 2 serv Smile