Guilde SecretGarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde basée sur l'amitié, la confiance, le partage et l'entraide. Evoluant sur Rappelz-Shiva, autant sur le serveur Séraphin que Archange.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zetrol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:00

Bien le bonjour à toutes et tous Smile

Je viens au prés de vous pour vous proposer ma candidature :

IRL:

Prénom : Djo ( ne cherche pas mon vrai prénom , même si vous le trouvais ca ne sera pas le bon :p )

Age : 28 ans le 27 Octobre

Localisation : Strasbourg

Votre emploi du temps:
Actuellement au chômage , donc je dispose de pas mal de temps de jeu ^^ , les mardi soir-jeudi soir- et dimanche matin ne suis pas présent car j'ai entrainement de foot Smile




In Game:

Expérience sur Rappelz Officiel : Oula beaucoup , j'ai commencé juste avant l'epic 4 , ça remonte a loin tout ça ^^

Pour quelles raisons en êtes vous partit: la mentalité qui est devenu insupportable , les kikoolol avec la cb de papa/maman qui ont rendu le serveur officiel injouable ..voila quelque raison Smile

Rappelz-Shiva

Pseudos : Zetrol

Classes : Champignon !! , car c'est la classe que jai le plus longtemps jouer et celle que je maitrise Smile ( champi dps/ frageur-tank au besoin ^^ )

Niveaux : 85 a l'heure ou je fais se post

Guilde précédentes : Aucune pour le moment , mais peut-être bientôt :p

Pourquoi avoir choisi les SecretGarden :
J'ai eu l'occasion de discuter avec fullhd , et de jouer avec Laila , j’apprécie vraiment la mentalité qu'ils/elles ont et cela reflète celle d'une guilde .


Pourquoi vous plutôt qu'un autre : Et pourquoi pas ? :p , plus sérieusement nous sommes tous égaux , mais different , et la difference permet de progresse , prendre du plaisir dans le jeu .

Que pourriez vous apporter à la guilde :

Quels sont vos Attentes par Rapport à la guilde : Du plaisir de jeu , de l'entre aide ..ect , sinon pourquoi avoir une guilde si ce n'est pour prendre du plaisir ensemble Smile

Préférence pour le PvP ou le PvE : Pve + siege , le pk je n'aime pas trop ça ^^

Que préférez vous dans Rappelz :

Qu'es ce que je n'aime pas plutot ^^ , si je suis revenu sur rappelz c'est que je ne trouve pas dans les autres mmo se qui y a sur rappelz Smile

Êtes-vous un habitué des forums , ou allergique à ce genre de communication ?
habitué au fofo , ts3 , mumble , skype ... Very Happy



Je suis un joueur tres actif , qui n'hesite pas a aide quand cela m'est possible , je privilégie l'echange ( stuff , cc , pet vide ..ect ) avant de vendre a l'hdv ou bazard .
Lors des dp(s) j'essaye de remplir au maximum le groupe de membre de l'alliance Smile

Voila je pense avoir tous dis ^^
Merci de m'avoir lu

Je reste disponible ici ou ig si ous avez des questions Smile

Cordialement Zerol
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or
Laila


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Quelque part en Loire-Atlantique

Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:04

Bonsoir

Bienvenue sur le forum mon petit Zetrolounet Razz

Et Bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par Laila le Mer 19 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycose
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or
Mycose


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:10

Bienvenu parmi nousssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:30

Bienvenue Very Happy sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

Bienvenue Zetrol !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:04

Wahou, bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:10

Bienvenue sur le forum.

Je lance un sondage qui durera 3 jour, les membres voteront et nous déciderons.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:26

Bienvenu a toi sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fangh
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
Fangh


Messages : 302
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:25

Bienvenue à toi cher ami tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:55

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:17

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:52

salut a toi et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:13

Bienvenue a toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:54

Suite au sondage, j'ai le plaisir de te dire que tu est pris dans la guilde.

À partir de maintenant, tu vas pouvoir parcourir les différentes partie du forum, ce qui te permettra de te familiariser avec nous.

J'aimerais cependant porter ton attention sur la partie "Événements" du Forum. Tu trouveras dedans les sections "Événement Rappelz" , "Donjons" et "Événement Guilde". Se sont nos partie les "Plus importante".Nous demandons une participation au forum de façon régulière , afin de pouvoir tous communiqué facilement ensemble , vu nos horaires différents. Tu trouvera dans ces sections tout ce qui concerne les décisions et évolutions de la guilde , ou chaque membre est appelé à voter et donner son opinion.

Pour le reste je te laisse découvrir à ta guise. Tu peux déterré des sujets oubliés ou participer où bon te semble.

Une fois en jeu , tu pourra MP : Fangh , Crisis ou Lysana pour ton guildage. Seuls eux peuvent le faire.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et souhaitons que tu passe de bons moments avec les SG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:55

Bienvenue à toi dans la Famille. :p
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or
Laila


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Quelque part en Loire-Atlantique

Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:00

Bienvenueeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zetrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetrol   Candidature Zetrol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zetrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SecretGarden :: Recrutement Archange-
Sauter vers: