Guilde SecretGarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde basée sur l'amitié, la confiance, le partage et l'entraide. Evoluant sur Rappelz-Shiva, autant sur le serveur Séraphin que Archange.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Godless]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:10

IRL:


Prénom : j'aime pas vraiment donner cette info sur internet , donc vous allez savoir en temps et lieu Razz
Age : 30 ans
Localisation : Québec
Votre emploi du temps: pas mal libre ces temps ci ^^


In Game:

Expérience sur Rappelz Officiel : Je joue à rappelz depuis plus de 6 ans , j'ai débuter sur Rappelz US avant même que le FR existe
Pour quelles raisons en êtes vous partit: J'ai quitter le US parce qu'ont étaient devenu une minorité à parler Français lol dernièrement je joue plus vraiment sur le FR , marre que le terme mmo soit devenu solo sur les serveurs officiels et aussi marre de lire que des insultes et des engueulades sur le canal monde...

Rappelz-Shiva

Pseudos : Godless
Classes : Cabaliste
Niveaux : lvl 57

Guilde précédentes : Aucune
Pourquoi avoir choisi les SecretGarden : Je cherche une guilde active qui arrive à jouer en s'amusant en faisant des dp , des events etc... et je crois que vous êtes ce genre Razz
Pourquoi vous plutôt qu'un autre : C'est simple , moi c'est moi et les autres sont les autres , je ne veut pas dire que je suis mieux qu'un autre mais bon chaque personne est unique et j'aime pas me comparer aux autres ^^
Que pourriez vous apporter à la guilde : Mon aide ( à la limite du possible) , ma présence dans les discussions , les events etc...