Guilde SecretGarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde basée sur l'amitié, la confiance, le partage et l'entraide. Evoluant sur Rappelz-Shiva, autant sur le serveur Séraphin que Archange.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Godless]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:10

IRL:


Prénom : j'aime pas vraiment donner cette info sur internet , donc vous allez savoir en temps et lieu Razz
Age : 30 ans
Localisation : Québec
Votre emploi du temps: pas mal libre ces temps ci ^^


In Game:

Expérience sur Rappelz Officiel : Je joue à rappelz depuis plus de 6 ans , j'ai débuter sur Rappelz US avant même que le FR existe
Pour quelles raisons en êtes vous partit: J'ai quitter le US parce qu'ont étaient devenu une minorité à parler Français lol dernièrement je joue plus vraiment sur le FR , marre que le terme mmo soit devenu solo sur les serveurs officiels et aussi marre de lire que des insultes et des engueulades sur le canal monde...

Rappelz-Shiva

Pseudos : Godless
Classes : Cabaliste
Niveaux : lvl 57

Guilde précédentes : Aucune
Pourquoi avoir choisi les SecretGarden : Je cherche une guilde active qui arrive à jouer en s'amusant en faisant des dp , des events etc... et je crois que vous êtes ce genre Razz
Pourquoi vous plutôt qu'un autre : C'est simple , moi c'est moi et les autres sont les autres , je ne veut pas dire que je suis mieux qu'un autre mais bon chaque personne est unique et j'aime pas me comparer aux autres ^^
Que pourriez vous apporter à la guilde : Mon aide ( à la limite du possible) , ma présence dans les discussions , les events etc...
Quels sont vos Attentes par Rapport à la guilde : Avoir du plaisir , discuter , dp etc...
Préférence pour le PvP ou le PvE : Je suis 100% anti-pvp/pk lol en plus de 6 ans de jeu j'ai toujours pas compris l'intérêt du pvp sur rappelz ^^ Aucun système de points/récompenses , aucune équilibre entre les classes ....
Que préférez vous dans Rappelz : Le système de pets
Êtes-vous un habitué des forums , ou allergique à ce genre de communication ? : Ça fait plusieurs années que je cours les forums , j'en ai même déjà créer dans le passé pour m'amuser un peu...


Bonus:


Un mot qui vous décrirait bien : Avec moi c'est simple , je peut être ton meilleur ami ou ton meilleur ennemi et c'est la façon dont tu vas agir avec moi qui vas décider ce que nous somme Razz j'ai un grand sens de l'humour mais aussi un foutu caractère Wink
Quelque chose à ajouter ? : pas vraiment lol


Godless
à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or
Laila


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Quelque part en Loire-Atlantique

Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:16

Bonsoir, Bienvenue sur le forum

Et Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:22

Bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:38

Bonjour et bienvenue sur le forum

Whaou 6 ans de rappelz (US et FR), tu n'est pas tanné à force ?? Tu dois connaitre toutes les classes par cœur ^^.

Que pense tu de l'évolution de rappelz vars un jeu "méchanique" et non plus "bestiale" ? J'entends par méchanic, le fait que les pets et armures deviennent plus futuriste. "Bestiale" dans le sens ou les pets et stuff, étaient plus fantastique/naturel.

Shiva ouvrant un 2ème serveur plus pve (low rate, non pk), pense tu aller dessus en sachant que séraphin passera full pk autorisé ?


Godless a écrit:


Un mot qui vous décrirait bien : Avec moi c'est simple , je peut être ton meilleur ami ou ton meilleur ennemi et c'est la façon dont tu vas agir avec moi qui vas décider ce que nous somme Razz j'ai un grand sens de l'humour mais aussi un foutu caractère Wink.


MDR! j'ai hâte de voir lequel de nous 2 a le plus mauvais caractère ^^.

Je lance le sondage, les membres auront 3 jours pour voter.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:54

bienvenue dans le fofo et bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:56

Lisana a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum

Whaou 6 ans de rappelz (US et FR), tu n'est pas tanné à force ?? Tu dois connaitre toutes les classes par cœur ^^.

Que pense tu de l'évolution de rappelz vars un jeu "méchanique" et non plus "bestiale" ? J'entends par méchanic, le fait que les pets et armures deviennent plus futuriste. "Bestiale" dans le sens ou les pets et stuff, étaient plus fantastique/naturel.

Shiva ouvrant un 2ème serveur plus pve (low rate, non pk), pense tu aller dessus en sachant que séraphin passera full pk autorisé ?

Tanné oui un peu ^^ mais bon j'arrive pas a trouver un autre mmo qui vas me faire décrocher , je reviens toujours vers Rappelz mais à vrai dire c'est pas de Rappelz en lui-même que je suis tanné mais de la communauté officiel ... le genre de mentalité "pet hl" ,"mourir c'est interdit" ,"je suis le plus fort" etc.... plus capable -_-

Sinon pour l'évolution du jeu bah, ça fait différent mais dans le prochain épique les pets sont quand même bestiales (minotaure , l'autre grosse brute avec plein de tête sur lui , le baphomet qui est assez fantaisie , l'ondine je l'aime pas trop ^^ et pour l’espèce de lampe/mineur je le trouve plutôt cool ) En passant j’espère que le serveur vas passer en 8.1 aussi , les ressources etc sont deja sorties ^^


Lisana a écrit:
MDR! j'ai hâte de voir lequel de nous 2 a le plus mauvais caractère ^^.
commence pas Evil or Very Mad


petit oublie : je poste ma candidature juste pour le nouveau serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:06

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fangh
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
Fangh


Messages : 302
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:06

Bienvenue, et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:05

Bonjour !!

Bienvenu à toi sur notre Forum , Bonne chance pour ta candidature et je te souhait un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mycose
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or
Mycose


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:16

Bienvenu parmi nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:32

Salut all et merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:36

Bienvenue dans Cette Merveilleuse Endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:46

Bienvenue !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Blablatteur d'or
Blablatteur d'or
Laila


Messages : 151
Date d'inscription : 13/09/2012
Localisation : Quelque part en Loire-Atlantique

Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fangh
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
Fangh


Messages : 302
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:13

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:55

Suite au sondage, j'ai le plaisir de te dire que tu est pris dans la guilde.

À partir de maintenant, tu vas pouvoir parcourir les différentes partie du forum, ce qui te permettra de te familiariser avec nous.

J'aimerais cependant porter ton attention sur la partie "Événements" du Forum. Tu trouveras dedans les sections "Événement Rappelz" , "Donjons" et "Événement Guilde". Se sont nos partie les "Plus importante".Nous demandons une participation au forum de façon régulière , afin de pouvoir tous communiqué facilement ensemble , vu nos horaires différents. Tu trouvera dans ces sections tout ce qui concerne les décisions et évolutions de la guilde , ou chaque membre est appelé à voter et donner son opinion.

Pour le reste je te laisse découvrir à ta guise. Tu peux déterré des sujets oubliés ou participer où bon te semble.

Une fois en jeu , tu pourra MP : Fangh , Crisis ou Lysana pour ton guildage. Seuls eux peuvent le faire.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et souhaitons que tu passe de bons moments avec les SG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:55

Bienvenue à toi dans La Famille. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Godless] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Godless]   Candidature [Godless] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Godless]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SecretGarden :: Recrutement Archange-
Sauter vers: