Guilde SecretGarden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde basée sur l'amitié, la confiance, le partage et l'entraide. Evoluant sur Rappelz-Shiva, autant sur le serveur Séraphin que Archange.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature au sain de la guilde Secretgarden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darktheo
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:51

Prénom : Théo
Age : 15 ans
Localisation : Le Kremlin-bicetre au sud de paris
Votre emploi du temps: 8heures 17heures presque tout les jours

Pseudos : Speedman
Classes :Magicien Du Chaos parcequ'e J'adore la magie pour le Dps c'est abslument fabuleux..
Niveaux : 162 (bientot 163)

Guilde précédentes : La fameuse guilde SpecialesForces
Pourquoi avoir choisi les SecretGarden : C'est ma preferee
Que pourriez vous apporter à la guilde : Du soutient , de la passion , de l'humour ..
Quels sont vos Attentes par Rapport à la guilde :
Préférence pour le PvP ou le PvE : Pvp , j'adore cela ..
Que préférez vous dans Rappelz : Le jeux

Un mot qui vous décrirait bien : L'homme PVP Very Happy

Cordialement le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:06

salut, bienvenue sur le forum.

Questions :
- 8h - 17h? C'est tes horaires d'école?
- Pourquoi c'est ta préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:43

salut, bienvenu sur le forum


question: pourquoi as tu quitter ta précédente guilde stp?
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:05

Bonjour et bienvenue sur le forum SG

Je n'aurait pas de question tout de suite, juste un avertissement: Lis la charte avant de postulé. De plus je te conseille vivement de t'enregistrer (car tu est déjà inscrit avec 2 comptes).

J'ai effacé le compte portant le pseudo de Darkthéo et activé celui qui porte le pseudo de Speedman.

Dorénavant, tu pourra répondre seulement si tu est connecter sur ton compte Speedman.

Merci et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:52

Bonne chance pour ta candidature.

Ps : Lysa j'adore ton avatar Love you
Revenir en haut Aller en bas
Gisuke
Timide de service
Timide de service



Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2012

Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:22

Bienvenue sur le forum des SG tu as le meilleur prénom du monde =) j'ai le même lol!
Bonne chance pour ta candidature Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

Merci je me souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:05

Kensington : Je repond a ta question : Donc c'est mes heures de cour de la semaine.
et je trouve que se seras ma guilde preferer(sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

Melinea: je repond a ta question: Je me suis connectez un matin et je me suis apercu que je n'avais plus de guilde voila..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:06

Gisuke a écrit:
Bienvenue sur le forum des SG tu as le meilleur prénom du monde =) j'ai le même lol!
Bonne chance pour ta candidature Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:09

pourquoi je ne peus pas voter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:47

Tu t'appelles Famas ? Surprised

Euh, je ne sais pas. Un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:06

bon ba vue que j'etais indecis c'est rglé je vote pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:14

famas a écrit:
pourquoi je ne peus pas voter?


Parce que tu es dans la section recrutement , et non dans Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:20

Lol Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Fangh
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
Fangh


Messages : 302
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

Speedman , la fonction Editer est ton amie !

et Famas : Boulet 2


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:38

Fangh a écrit:
Speedman , la fonction Editer est ton amie !

et Famas : Boulet 2

ouai je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:49

Fangh a écrit:
Speedman , la fonction Editer est ton amie !

et Famas : Boulet 2




Non en fait dans les permissions , nous n'avons pas mis l'autorisation d'éditer un post aux personnes en recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:16

Du fait que nous avons commencer le nouvel agencement du forum, certaines fonctions n'ont été remises qu'après les posts.

J'aurais du fermer le forum mais je n'ai pas voulu vous embêter avec ça. Du coup Speedman n'as pas pu éditer ses posts même si il l'aurais voulu.


Ensuite on passe aux choses sérieuses:

Speedman, t'as pas l'impression de te foutre de notre gueule ?
Tu pense que la guilde SG SERA ta guilde préférée ? Comment peux tu le savoir ? Tu ne nous connais pas, tu ne connais pas notre mentalité. Tu as peut être entendue parler de nous, joué avec 1 ou 2 persos de chez nous mais qui te dit que, toi, tu sera à ta place ? que nous correspondons à ce que tu recherche ( Les questions que tu as omis de répondre parmi celles de l'exemple de candidature, sans compter celle auxquelles tu as répondu vaguement et qui ne veulent rien dire)

Ex: Qu'aimez vous sur rappelz ? Tu ose répondre le jeu. Je pense que tous ici présent ainsi que la plupart des personnes que tu va interroger aime ce foutu jeu. Si on aimerais pas ce jeu, on serais pas dessus.

La question veux dire ce que tu aime DANS le jeu rappelz.

Autre chose et j'en reviens à la guilde "préférée", tu as comme l'impression que c'est ce que tu crois que nous voulons voir écrit. Ce n'est pas ça du tout. Cherche un peut, tu trouvera toi même la réponse.

Pour ton réveil un matin sans guilde, hum excuse moi mais j'ai l'impression que tu ne dis pas tout. Pose toi juste la question de savoir pourquoi, un matin, tu n'avais pu de guilde soudainement. Que c'est t il passé pour cela. A toi d'être franc dans tes réponses car tout autant que nous sommes, nous nous posons des questions sur toi.

Quelles sont tes attentes par rapport à la guilde ? tu ne réponds pas non plus la. Tu espère que, étant donné qu'on est une guilde rempli de MJ, tu auras des passes droits ? Tu te trompe encore car je suis pire que les MJ eux mêmes. Je le sais, j'en suis un également et je peux t'assurer qu'aucun n'est pire que le MG des Secret Garden.

Je te laisse réfléchir à tout ceci, ta candidature n'est pas encore terminer. A toi de nous montrer ce que tu veux et ce que tu vaut.

Nous ne sommes pas méchants, même assez sympathique, mais faut pas nous prendre pour des abrutis. Malgré le fait que nous sommes sur un serveur privé, nous sommes une guilde très sérieuse et unie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:18

rien a dire de pluus lysana a poser toute les question que je me posais, voir même une ou deux que j'avais pas vu de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:58

Lisana a écrit:
Du fait que nous avons commencer le nouvel agencement du forum, certaines fonctions n'ont été remises qu'après les posts.

J'aurais du fermer le forum mais je n'ai pas voulu vous embêter avec ça. Du coup Speedman n'as pas pu éditer ses posts même si il l'aurais voulu.


Ensuite on passe aux choses sérieuses:

Speedman, t'as pas l'impression de te foutre de notre gueule ?
Tu pense que la guilde SG SERA ta guilde préférée ? Comment peux tu le savoir ? Tu ne nous connais pas, tu ne connais pas notre mentalité. Tu as peut être entendue parler de nous, joué avec 1 ou 2 persos de chez nous mais qui te dit que, toi, tu sera à ta place ? que nous correspondons à ce que tu recherche ( Les questions que tu as omis de répondre parmi celles de l'exemple de candidature, sans compter celle auxquelles tu as répondu vaguement et qui ne veulent rien dire)

Ex: Qu'aimez vous sur rappelz ? Tu ose répondre le jeu. Je pense que tous ici présent ainsi que la plupart des personnes que tu va interroger aime ce foutu jeu. Si on aimerais pas ce jeu, on serais pas dessus.

La question veux dire ce que tu aime DANS le jeu rappelz.

Autre chose et j'en reviens à la guilde "préférée", tu as comme l'impression que c'est ce que tu crois que nous voulons voir écrit. Ce n'est pas ça du tout. Cherche un peut, tu trouvera toi même la réponse.

Pour ton réveil un matin sans guilde, hum excuse moi mais j'ai l'impression que tu ne dis pas tout. Pose toi juste la question de savoir pourquoi, un matin, tu n'avais pu de guilde soudainement. Que c'est t il passé pour cela. A toi d'être franc dans tes réponses car tout autant que nous sommes, nous nous posons des questions sur toi.

Quelles sont tes attentes par rapport à la guilde ? tu ne réponds pas non plus la. Tu espère que, étant donné qu'on est une guilde rempli de MJ, tu auras des passes droits ? Tu te trompe encore car je suis pire que les MJ eux mêmes. Je le sais, j'en suis un également et je peux t'assurer qu'aucun n'est pire que le MG des Secret Garden.

Je te laisse réfléchir à tout ceci, ta candidature n'est pas encore terminer. A toi de nous montrer ce que tu veux et ce que tu vaut.

Nous ne sommes pas méchants, même assez sympathique, mais faut pas nous prendre pour des abrutis. Malgré le fait que nous sommes sur un serveur privé, nous sommes une guilde très sérieuse et unie.

Je suis d'accord avec toi Lisana!
Revenir en haut Aller en bas
Lisana
Admin
Admin
Lisana


Messages : 600
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : Québec

Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:03

C'est bon, malgré le fait que ton sondage soit encore en cours, je le ferme de suite. Ce sondage n'ira pas plus loin, tu ne correspond en rien à ce que nous recherchons chez une personne. Nous avons tous autre chose à faire que de nous occupé d'un gars qui à rien compris à l'esprit guilde que nous souhaitons.


Merci d'être venu et je te souhaite bonne chance pour te trouver une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fangh
Déterreur de Topic
Déterreur de Topic
Fangh


Messages : 302
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:22

speedman a écrit:

Je suis d'accord avec toi Lisana!

Ce n'était pas vraiment la réponse attendue Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au sain de la guilde Secretgarden Empty
MessageSujet: Re: Candidature au sain de la guilde Secretgarden   Candidature au sain de la guilde Secretgarden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au sain de la guilde Secretgarden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au sain de la guilde Secretgarden
» Charte de la guilde- A lire avant de postuler
» CHARTE DE LA GUILDE- À LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SecretGarden :: Recrutement Séraphin-
Sauter vers: